Matfly02
le 24/06/2026
Bel outil pour faire entrer la Franc-Maconnerie dans l'aire du numérique.A développer et faire évoluer....
Jacqueline de Dana
le 21/06/2026
connu depuis mon initiation dans une loge et retrouvée dans ma nouvelle loge, je l'ai expérimentée depuis le grade d'apprentie jusqu'au poste de secrétaire: c'est un outil extraordinairement fluide, parce que rigoureux; simple à utiliser il permet de gérer la complexité. si les informations sont bien rentrées, il permet de gérer rapidement tous les indicateurs dont nous avons besoin, il sert aussi de "bibliothèque" pour nos planches comme pour les rituels. merci François de cet outil intelligent.
JS LBLNC, RL LPF(1233), Or de St-Nazaire Le Croisic
le 27/05/2026
ExtraLoge est un outil en ligne dont l'objectif est de faciliter le fonctionnement de notre atelier. Notre loge l'utilise depuis 2 années et nous en sommes très satisfaits. Je ne vois pas comment nous pourrions revenir en arrière. Sa dernière version rend l'utilisation et la circulation entre les rubriques encore plus fluide et intuitive. Il faut un certain temps de paramétrages (comme n'importe quel outil) mais il n'y a absolument rien de sorcier, ni de compliqué. La gestion des membres, de chaque tenue, des agapes, du bilan annuel, de la messagerie, des travaux, des différents offices présentent des avantages incontestables. Bravo à son concepteur et gestionnaire. La réactivité en cas de problème n'est pas négligeable non plus.
Jacques PH GODF
le 26/05/2026
J'ai commencé d'utiliser Extraloge pour la trésorerie de ma loge il y'a 13 ans, peu à peu les officiers y ont adhérer et depuis 2 ans cet outil est indispensable à la loge. Merci à François pour son travail !
Anonyme
le 26/05/2026
Extraloge est très bien conçue pour une gestion efficace et durable de la loge. Chaque module fonctionnant indépendamment il est possible de n'utiliser que la gestion financière par exemple...
Anonyme
le 13/05/2026
indispensable au bon fonctionnement d'un atelier Merci François
Anonyme
le 10/05/2026
Oui , je recommande à tout les loges de vivement utiliser Extraloge, un outils pratique et fonctionnel au service de tous
Anonyme
le 07/05/2026
Merci pour ce logiciel qui nous accompagne depuis 10 ans dans la gestion de notre Loge.
Anonyme
le 02/05/2026
J’utilise Extra Loge depuis de nombreuses années pour la gestion de ma Loge, et ce logiciel m’est aujourd’hui indispensable. Il permet un suivi clair, rigoureux et complet de la vie administrative de la Loge. Grâce à lui, rien n’est laissé dans l’ombre : chaque officier peut remplir son rôle avec précision, et l’on arrive à l’Assemblée Générale sans mauvaise surprise, avec des éléments fiables et bien structurés. Un outil précieux pour une gestion sérieuse et sereine.
florence PHILIA GLMF
le 24/04/2026
Cela fait 15 ans ou presque que notre loge utilise extra loge, et nous ne saurions pas fonctionner sans cette aide que représente extra loge dans la gestion administrative et financière de notre logeMerci François