20/12/2012 : Importante mise à jour de l’interface du logiciel.
10/12/2012 : Ajout de l’envoi du mot de passe/login par Sms.
10/12/2012 : Amélioration de l’envoi des pièces jointes par mail.
05/12/2012 : Importante mise à jour de la documentation qui fait désormais 40 pages.
05/12/2012 : Ajout d’un Captcha sur la page d’accès au site.
05/12/2012 : Importante mise à jour avec de nombreuses améliorations.
01/12/2012 : Ajout de l’enregistrement des mails envoyés par le Trésorier.
01/12/2012 : Ajout d’un module pour noter ses visites.
27/11/2012 : Envoi d’une pièce jointe avec un email.
25/11/2012 : Le webmaster peut modifier, ajouter les catégories des documents déposés sur l’extranet.
24/11/2012 : Ajout d’une première documentation au format PDF.
22/11/2012 : Ajout d’un formulaire pour demander l’ajout du nom d’une Loge dans les listes. Avec la procédure Ad hoc pour la faire valider ou supprimer par l’administrateur.
20/11/2012 : Création d’un guide de découverte (au format PDF) de la démo d’ExtraLoge.
20/11/2012 : Ajout pour l’administrateur, du module d’importation de membres à partir d’un fichier texte (csv).
20/11/2012 : Ajout du module d’envoi de Sms (option payante).
20/11/2012 : Ajout de l’option « Stop Sms » et « Stop Mail » dans le profil.
20/11/2012 : Ajout d’options pour récurérer les modèles de mails en cas de perte (trésorier, secrétaire…).
16/11/2012 : Ajout des informations sur l’association profane dans le module secrétaire.
13/11/2012 : Mise en place d’un module export pour le secrétaire.
11/11/2012 : Importante mise à jour du module Trésorier. Facturation des évènements maçonniques (capitation annuelle, initiation, augmentation de salaire…), envoi de mails de relance, paiements en plusieurs fois.
07/11/2012 : Programmation du module enquêtes pour le VM.
04/11/2012 : Passage de l’ensemble du site en UTF-8 (base de données, code PHP et mails).
02/11/2012 : Ajout des modules VM, premier surveillant, second surveillant avec gestion des réunions et présences.
30/10/2012 : Ajout du module Hospitallier.
29/10/2012 : Ajout impression état des présences.
22/10/2012 : Affichage du menu aux agapes.
20/10/2012 : Impression d’une feuille d’émargement pour les membres de l’atelier et pour les visiteurs.
15/10/2012 : Impression d’une fiche récapitulative de l’activité d’un membre (pour officiers seulement).
26/09/2012 : Ajout module mail pour comptabiliser les présents tenue/agapes.
26/09/2012 : Tableau prévisonnel tenue/agapes.
18/09/2012 : Ajout des vcards.

01/04/2012 : première version publique.

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