17/12/2019 : ajout du type de réunion dans la liste déroulante des prévisions de présence.
07/11/2019 : correction d’un bug qui affectait le lien de
confirmation de présence aux agapes dans « Envoyer l’ordre du jour d’une
prochaine tenue ».
06/04/2019 : correction d’un script dans la gestions du calendrier des tenues (module secrétaire).
21/03/2019 : ajout d’un moteur de recherche « Documents et planches ».
14/03/2019 : correction d’un bug dans l’enregistrement de l’historique des mails.
13/03/2019 : L’extranet est normalement pleinement fonctionnel,
merci de votre patience. Des bugs peuvent toutefois survenir. N’hésitez
pas à me contacter en cas de problème.
13/03/2019 : il est désormais possible d’envoyer aux membre l’ordre
du jour d’une tenue contenant le lien de confirmation de présence.
11/03/2019 : remise en service avec envoie d’email du formulaire du changement de mot de passe par l’utilisateur.
11/03/2019 : remise en service avec envoie d’email du formulaire du changement de mot de passe par le webmaster.
11/03/2019 : remise en service avec envoie d’email du formulaire de réponse à une petite annonce.
09/03/2019 : dans le module VM, la gestion des enquêtes foncionne avec envoi des mails.
09/03/2019 : dans le module Secrétaire, l’envoi des mails pour vérification des adresses fonctionne.
09/03/2019 : dans le module Trésorier, l’envoi des reçus, des mails d’appel à cotisation et de relance fonctionnent.
09/03/2019 : le formulaire de demande d’ajout d’une loge dans la
liste ainsi que le formulaire de demande d’aide (Menu aide)
fonctionnent.
08/03/2019 : la réouverture du service de mail prend du temps. J’en
profite pour l’améliorer. La délivrabilité des messages devrait être
améliorée en vitesse et fiabilité par rapport à l’ancienne version.
Merci de votre patience.
08/03/2019 : ajout d’un lien de désabonnement sur les mails sortant du carnet d’adresse.
08/03/2019 : correction du script d’export Excel du tableau des présences.
08/03/2019 : correction des scripts du module secrétaire pour la mise à jour des informations des membres.
08/03/2019 : remise en service des scripts pour répondre aux mails d’invitation.
07/03/2019 : le module d’envoie de mails au carnet d’adresse
fonctionne en test interne, je vais en profiter pour y ajouter une
nouvelle fonctionnalité.
07/03/2019 : j’avance sur la réouverture du service de mail : la
nouvelle version du composant a été testée. Les redirections sont mises
en place.
06/03/2019 : réouverture de l’extranet en mode restreint (sauf fonctions mails).
05/03/2019 : tout « devrait fonctionner » sauf les fonctions nécessitant d’envoyer des mails.
04/03/2019 : le module Trésorier fonctionne sauf pour les mails.
04/03/2019 : j’ai avancé sur le menu « Officiers ». Reste à traiter
les modules Trésorier et Trésorerie ainsi que la messagerie (les gros
morceau !).
03/03/2019 : ouverture de l’extranet aux webmasters pour tests.
02/03/2019 : aujourd’hui j’ai pu résoudre les problèmes pour générer les fichiers zip et Excel pour les sauvegardes et exports.
01/03/2019 : les fonctions des menus « Menu, Webmaster, Profil,
Aide » sont opérationnelles sauf pour celles nécessitant d’envoyer des
mails.
26/02/2019 : les scripts sont installés sur un nouveau serveur
(Gandi.net, un prestataire Français). Le changement de plateforme
(Windows => Linux) occasionne des bugs qui sont en cours de
correction. Le changement de version de PHP nécessite la réécriture du
code d’accès à la base de données, c’est des centaines de pages à
revoir.
25/02/2019 : les fichiers (images, .DOC, .PDF…) ont été récupérés.
23/02/2019 : la base de données a été récupérée.
21/02/2019 : la machine de secour s’avère inexploitable…