• 09/11/2021 : Dans les statistiques de présences, il est désormais possible de définir la plage de dates qui servira au calcul.
  • 09/11/2021 : Il est désormais possible de relancer et renvoyer le mail d’une demande d’enquête.
  • 08/11/2021 : Les sondages (module secrétaire) peuvent désormais être ciblés par membres.
  • 05/11/2021 : Ajout d’une Visionneuse PDF.
  • 04/11/2021 : Ajout de la possibilité de loguer le contenu des mails envoyés.
  • 04/11/2021 : Augmentation des capacités du serveur (16 Go de RAM et 8 CPU).
  • 03/11/2021 : ajout d’un export vers Excel dans le module « Cotisations des Membres ».
  • 30/10/2021 : le SSL est désormais actif pour tous les utilisateurs.
  • 25/09/2021 : ajout d’un bouton dans « Documents et Planches » afin de copier le résumé  du document dans le presse papier.
  • 22/09/2021 : ajout d’un écran (> Secrétaire > Gestion des Membres > Collège des Officiers) qui regroupe l’ensemble des postes pour tous les membres. Cela devrait sensiblement faciliter et accélérer la mise à jour lors de l’élection d’un nouveau Collège des Officiers.
  • 14/09/2021 : mise à jour et optimisation du composant chargé d’envoyer les mails.
  • 07/09/2021 : mise à jour de la gestion des droits par le webmaster qui est désormais plus simple et rapide car regroupé sur un seul écran.
  • 21/08/2021 : les utilisateurs avec nom de domaine peuvent désormais directement gérer depuis le logiciel leurs boites mails ainsi que les redirections.
  • Août 2021 : passage à Bootstrap 5 (et arrêt du support d’Internet Explorer) ; mise à jour des bibliothèques utilisées par le logiciel ; passage à PHP 8.xx et MySql 8.xx ; intégration d’une messagerie privée ; d’un planning partagé ; indexation des fichiers .doc, .docx, .rtf, .odt, .pdf dans la base de données pour le moteur de recherche, sauvegarde utilisateur de la base de données MySql ; refonte de la gestion des erreurs utilisateurs ; refonte du module multilangue ; amélioration de l’interface…

  • 23/05/2021 : opération de maintenance. A ce jour ce sont près de 7.000 documents divers et planches pour un total de 5 Go de données qui sont utilisés par les loges.Le nombre d’utilisateurs augmentant, une mise à jour s’avère nécessaire pour réorganiser leur stockage.
  • 02/05/2021 : amélioration de la gestion des dossiers administratifs des membres.
  • 30/04/2021 : mise en ligne d’un guide PDF des procédures (Webmaster / Secrétaire / Trésorier / Vénérable Maître). Ce manuel a pour objet de vous aider à mieux utiliser Extra-Loge en donnant une vision chronologique des principales procédures afin de montrer l’enchaînement logique des opérations, leur importance, et les interactions entre les différents modules.
  • 26/04/2021 : le trésorier a désormais la possibilité de joindre un RIB a ses messages.

17 avril 2021, après plus de 6 mois d’utilisation, la version 3.00 donne entière satisfaction.

  • Il y a très peu de demandes de corrections.
  • J’effectue les améliorations demandées lorsque cela s’avère pertinent pour la communauté.