30/12/2013 : Nombreuses améliorations visuelles.
30/12/2013 : Module de mail, une variable permet désormais de personnaliser vos abréviation maçonniques.
30/12/2013 : Poursuite des travaux pour la traduction.
22/12/2013 : Simplification des menus déroulant avec seulement deux niveaux. Déplacement vers le haut du menu webmaster pour un accès plus simple et rapide.
19/12/2013 : Les Exports sont désormais au format natif Excel.
11/12/2013 : Poursuite des travaux pour la traduction du site.
11/12/2013 : Quelques corrections dans le module Sms.
03/12/2013 : Importante mise à jour des scripts pour permettre la poursuite du travail de programmation permettant la traduction du site dans d’autres langues.
03/12/2013 : Ajout de  » Types de réunions  » dans le module webmaster. Les types sont personnalisables et sont ceux utilisés par le secrétaire lors de l’ajout d’évènements au calendrier.
03/12/2013 : Ensemble de petites modifications dans la présentation de la première page, dans le calendrier des tenues, dans le module hospitalier, dans l’ajout d’un évènement au calendrier…
03/12/2013 : Ajout du nombre de visites à l’extérieur dans le résumé annuel des travaux.
03/12/2013 : Amélioration de la procédure que j’utilise (super admin) pour la mise en place d’un nouvel Extranet.
03/12/2013 : Le logiciel n’est plus limité, si besoin, à 3 grades et niveaux. Il peut fonctionner à la demande avec des niveaux supplémentaires.
19/11/2013 : Le tableau de présence permet maintenant de différencier les excuses et excuses avec obole.
19/11/2013 : Correction d’un bug dans les anniversaires.
19/11/2013 : Ajout des fichiers Excel (xls et xlsx) dans la liste des documents uploadables.
19/11/2013 : Dans le module trésorier, ajout d’un filtre pour n’afficher que les membres en impayé.
19/11/2013 : Dans le module webmaster, amélioration de la présentation de l’historique des mails.
19/11/2013 : Le Maître des Banquets peut si besoin modifier le tableau prévisionnel des présences.
19/11/2013 : Préparation de la base de données et des scripts pour un fonctionnement dans plusieurs langues.
19/11/2013 : Ajout des champs « To, Cc, Cci » dans le module mail.
19/11/2013 : Diverses corrections et améliorations dans l’interface.
19/11/2013 : Ajout d’un bloc note pour le trésorier.
19/11/2013 : Ajout d’une option permettant à un membre de ne pas apparaitre dans la liste des anniversaires à souhaiter.
13/10/2013 : Correction et modification dans le module « Configuration des enquêtes ».
10/10/2013 : Correction d’un bug (membres en congé) dans la génération de la feuille de présence.
10/10/2013 : Correction d’un bug de présentation dans la simulation d’un envoi de mail à cotisation (interface standard).
17/09/2013 : Ajout d’un module permettant au secrétaire de lancer une campagne de vérification des adresses et n° de téléphone des membres.
09/09/2013 : Quelques ajouts et corrections concernant le module Colonne d’Harmonie.
02/07/2013 : Ajout d’une interface adaptée aux tablettes.
02/07/2013 : Refonte de l’interface pour fonctionnement en 800×600.
25/06/2013 : Ajout d’un module colonne d’harmonie.
14/06/2013 : Mise en place de l’alerte mail et sms des anniversaires.
11/05/2013 : Le secrétaire peut maintenant supprimer un membre.
08/05/2013 : Des « invités » peuvent maintenant se connecter à vos extranets.
07/05/2013 : Les taille des fichiers uploadables vient d’être passée à 15 Mo.
07/05/2013 : Ajout d’un export des cotisations dans le module trésorier.
06/05/2013 : AJout d’un « Résumé annuel des travaux » dans le module secrétaire.
20/04/2013 : Les webmasters peuvent désormais gérer eux-même les blocages des membres qui ne peuvent plus accéder à l’extranet.
16/04/2013 : Ajout de l’export des données de présence.
16/04/2013 : Mise à jour possible des fichiers dans la gestion des documents.
08/04/2013 : Ajout d’un date limite dans le formulaire de demande d’enquête.
02/04/2013 : Correction d’un bug du module feuille de présences.
20/03/2013 : Amélioration des exports.
21/02/2013 : Ajout du format MP3 pour les fichiers téléchargeables. Un player permet l’écoute en ligne.
20/02/2013 : Le secrétaire est averti visuellement des modifications effectuées par les membres sur leurs adresses, mail et téléphones.
19/02/2013 : Dans le module trésorier, ajout d’une simulation (sortie écran) d’envoi des mails d’appel à cotisation.
19/02/2013 : Mise en ligne du module trésorerie.
06/02/2013 : Modification et amélioration du module d’ajout de documents.
06/02/2013 : Le secrétaire peut enregistrer des évènements venant d’autres ateliers (invitations, programmes…).
06/02/2013 : Le logiciel peut fonctionner avec d’autres devises que l’euro.
04/02/2013 : Le secrétaire peut maintenant enregistrer pour chaque tenue le nombre de visiteurs et leurs noms.
03/02/2013 : Ajout d’un module d’inventaire pour le matériel.
23/01/2013 : Le logiciel fonctionne désormais aussi en année civile. Correction d’un bug qui entrainait la disparition d’un membre lors de la saisie du parcours maçonnique.
08/01/2013 : Un important travail a été effectué sur l’ergonomie du logiciel et pour améliorer et harmoniser la présentation sur l’ensemble du site.